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L’avis de notre Client

Dysfonctionnements de votre Standard téléphonique 

Vous perdez des appels régulièrement,  vos communications sont altérées (écho, grésillement), vous manquez de fonctionnalités de confort (conférence, boites vocales, interception d’appels), votre standard est saturé (impossible d’ajouter de nouveaux collaborateurs ou des lignes supplémentaires) ?

Attendez avant de tout remplacer !

Une installation téléphonique doit être évolutive et progresser en même temps que votre activité. C’est juste un outil pour votre entreprise.

Alors, est-il adapté ? Est-il bien programmé ? Peut-il évoluer ? Vos raccordements « opérateur«  sont-ils optimisés ?

Autant de possibilités technologiques que de solutions, difficile de savoir si l’on a fait le bon choix.

Contactez-nous : Un simple audit gratuit peut vous apporter la réponse.

La volonté d’asap télécom : Trouver avec vous, une solution pérenne et économiquement réfléchie. 

L’avis de notre Client

Connexion WIFI instable

Votre accès wifi est régulièrement coupé ou ralenti ? Le débit est insuffisant ? Vous voulez raccorder des bâtiments éloignés ? Vos clients, vos collaborateurs se plaignent de la qualité de votre Internet

Les solutions techniques sont nombreuses : Distribuer le wifi via les câblages existants, téléphonique, informatiques, électriques, créer un pont wifi entre des bâtiments…, mais vous ne partagerez Jamais plus de débit, que ce que votre contrat opérateur vous permet d’avoir, et ce malgré la superbe box « dernière génération » qu’il vous a fourni.

La bonne question à se poser, c’est  : De quel débit mon entreprise a besoin en upload et en download ?

Pour y répondre, il vaut mieux être conseillé par des professionnels : l’opérateur pour déterminer la taille et la qualité du lien Data, l’installateur pour mettre en place le hotspot WIFI, l’informaticien pour programmer le routeur, … Cela fait beaucoup d’intermédiaires.  

L’avantage de choisir le groupe ASAP NTIC, c’est que nous sommes installateur et opérateur. Votre bénéfice est que la solution que nous proposerons sera complète et adaptée. Elle tiendra compte de toutes vos impératives.  Vous souhaitez améliorer le WIFI dans votre établissement et voulez bénéficier d’un diagnostic ? Contactez-nous

La volonté d’asap télécom : Trouver avec vous, une solution pérenne et économiquement réfléchie. 

L’avis de notre Client

Vous déménagez bientôt ? 

Vos lignes, votre Internet, votre standard téléphonique, votre réseau informatique… Vous allez déménager et vous voulez vous libérer de la contrainte de gérer vos transferts, renvois, synchronisations de lignes… Souvent, il faut faire le lien entre plusieurs interlocuteurs, et leur disponibilité n’est parfois que virtuelle. De longues minutes d’attente sur des hotlines externalisées, jamais le même interlocuteur, et qui viendra vérifier que les câblages sur votre nouveau site sont bien conformes et suffisants pour recevoir vos matériels ? Qui aura pris soin de vérifier quel débit Internet vous aurez à disposition, une fois que vous serez dans vos nouveaux locaux ?

Les questions sont nombreuses, techniques, et peuvent vous faire perdre un temps précieux. Et vos engagements avec votre opérateur , avez-vous vérifié qu’il ne vous réengageait sur votre nouveau site ?

Comment peut-on vous aider ?  Simplement en vous accompagnant dans vos démarches, pour qu’elles soient bien réalisées  et dans le bon ordre.

Transférer ses lignes professionnelles doit être fait en toute sécurité : Conserver ses numéros d’appels, avoir un Internet fonctionnel, ne pas subir de coupure de service. L’avantage de choisir le groupe ASAP NTIC, c’est que nous avons de nombreuses années d’expérience dans nos domaines d’activité, que nos équipes locales seront à votre écoute, et que nous seront des interlocuteurs actifs et réactifs.  Contactez-nous

La volonté d’asap télécom : Etre le partenaire qui vous simplifiera les télécoms. 

REDUIRE-LES-COUTS-VERSO

Abonnements téléphone et Internet coûteux

Vous payez un forfait ou au compteur ? Vous avez plusieurs opérateurs (pour vos lignes télécoms, pour votre Internet) ? Si vous avez une panne, votre interlocuteur est facilement joignable ? Vous bénéficier d’un accès client sur Extranet pour consulter vos factures ? Vos lignes sont compatibles avec votre PABX ?

Vous êtes un « Pro » des tableaux croisés dynamiques et vous analysez vos consommations ?

Un service opérateur doit être évolutif et s’adapter à votre entreprise. L’opérateur est un partenaire qui doit vous proposer une offre lisible, des engagements clairement indiqués, des tarifs précis et détaillés, mais surtout des prestations conformes à votre besoin

Pourquoi prendre un forfait si vous appelez peu ? Pourquoi de pas optimiser vos coûts grâce à la VoIPAlors, vos abonnements sont-ils encore adaptés ? Peuvent-il évoluer ? Vos factures sont-elles simples, lisibles et détaillées ?

Avec la fin du RTC (Réseau Téléphonique Commuté) annoncé par l’opérateur national, comment savoir si vos matériels et lignes téléphoniques seront toujours fonctionnels dans les mois et années à venir ?

Contactez-nous, un simple audit gratuit vous apportera des réponses et vous permettra de comparer vos abonnements avec nos solutions.

La volonté d’asap Network : Trouver avec vous, une solution pérenne et économiquement réfléchie. 

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