skip to Main Content

DEVIS GRATUIT

Maintenance télécoms et réseaux

Par télégestion ou sur site, nous intervenons le plus rapidement possible pour remettre en service vos installations. Les Clients adhérents au contrat de maintenance sont prioritaires dans le planning et au niveau du stock de pièces détachées. Les Clients sans contrat sont gérés avec la meilleure réactivité possible selon le planning en tenant compte du degré d’urgence de leur panne.

Pour la sérénité des Clients adhérents, nous proposons 3 niveaux de services afin d’avoir la solution adaptée à votre entreprise

  • Maintenance : Intervention curative lorsque vous rencontrez une panne, aux heures ouvrées de notre société. Inclus les pièces vitales de votre installation. Ce contrat est établi sur mesure en fonction de vos besoins et des périphériques que vous souhaitez inclure ou non.
  • Gestion : Inclus les travaux de programmations liés à l’évolution de votre entreprise (paramétrages de postes, changements de collaborateurs, création de groupe, modification de renvois, etc…) hors adjonctions et autres fournitures matérielles qui font l’objet d’un devis à part.
  • Astreinte 24h/24 – 7j/7 / 365 j/an : Donne l’accès à un numéro d’appel spécifique pour vos demandes d’interventions en dehors des heures ouvrées de notre société. Les pièces vitales sont inclues, la main d’œuvre et les déplacements en astreinte sont facturés en heures non ouvrées au temps réel.

DEVIS GRATUIT

Audit – étude – conseil

Avant d’établir une offre, il est absolument nécessaire de faire l’audit de vos équipements sur votre site. Cette étude est évidement gratuite, elle fait intégralement partie de notre démarche commerciale qualitative, pour pouvoir vous apporter un conseil avisé

Cette phase d’analyse permettra, lors de l’installation, de déployer sereinement vos nouveaux outils télécoms et réseaux. 

Fourniture, intégration en atelier, montage sur site, programmation, test, formation des utilisateurs et sauvegarde. La mise en service de vos installations en télécoms, réseaux, sécurité et courants faibles est réalisée par nos équipes techniques.

Nos équipes commerciales et techniques sont formées régulièrement sur l’ensemble des produits et des services que nous proposons.

DEVIS GRATUIT

Choisir le financement !

L’ensemble des solutions ASAP peuvent être souscrites en location-service. Notre partenaire financier, Grenke location a été sélectionné pour sa rigueur et sa réactivité. Nous préparons l’ensemble du dossier de financement et faisons la demande préalable à l’organisme de financement afin de vous faciliter les tâches administratives. Grâce à la dématérialisation, votre contrat peut être signé numériquement.

Votre structure est une jeune entreprise ? Vous n’avez pas toujours la possibilité d’être financé. 

Il peut alors être envisagé de vous proposer une solution locative directement avec notre société, avec des matériels reconditionnés récents, et avec les mêmes garanties que sur des produits neuf.

Back To Top